Vernissage de l’exposition les inVIESibles
Jeudi 11 décembre a eu lieu le vernissage de l'exposition photo " Les inVIESibles" au tiers-lieu Autrement
Jeudi 11 décembre a eu lieu le vernissage de l’exposition » Les inVIESibles », portraits d’aidants du quotidien par Capucine Kastel.
Cette soirée a été une grande réussite![]()
Ce projet veut donner visage, dignité et reconnaissance à ces millions de personnes qui tiennent, chaque jour, debout pour deux.
Il s’inscrit dans une démarche artistique, mais aussi sociale et politique : faire voir, pour faire comprendre.
Un grand merci à toutes les personnes présentes, à Capucine pour son travail et à tous les proches-aidants qui ont participé au projet ![]()
N’hésitez pas à venir voir l’exposition au tiers lieu au 12 rue des Francs Mûriers à Amiens jusqu’au mardi 13 janvier 2026 sur les horaires d’ouvertures du tiers-lieu : Le mardi, mercredi et vendredi de 12h à 18h et le jeudi de 12h à 20h.



Pour aller plus loin
-
Dépendance Santé vieillesseTiers Lieu Autrement