Depuis le 3 décembre 2018, l'UDAF de la Somme s'est dotée d'un nouveau Bureau composé de 7 personnes dont le Président est Monsieur Sébastien BIL, également Président de l'UNAFAM 80 et Administrateur de l'UNAFAM au niveau national.

Le 28 janvier dernier, le nouveau Président a présenté ses vœux à l'ensemble du personnel, aux associations adhérentes, aux bénévoles et représentants et aux partenaires. Pour l'occasion, l'UDAF de la Somme a eu la joie d'accueillir Madame Marie-Andrée BLANC, Présidente de l'UNAF.

Ce fut également l'occasion de présenter la nouvelle directrice Générale de l'UDAF, Madame Marion HENRY, diplômée de l'Ecole Supérieure de Commerce d'Amiens (promotion 1991) qui occupait précédemment le poste de Directrice du Département des Personnes Protégées au sein de la Caisse d'Epargne des hauts-de-France. Elle a également été membre de la Chambre Régionale de l'Economie Sociale et Solidaire, ainsi que du Bureau du Conseil Economique, Social, et Environnemental Régional de Picardie.

Madame HENRY prendra ses fonctions à partir du 1er février 2019.

Communiqué de l'UDAF